Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 029
14 avril 2013

Concours chez Kafée: savon Pink

Kafée nous proposait un concours le mois dernier sur le thème de la chanteuse Pink.

Vous devez le savoir qu'elle est fan de Pink et moi aussi!! Le but de ce concours était de réaliser un savon sur ce thème et le défi de Kafée est de choisir un savon parmi toutes les participations ( un défi en soi déjà!!) et ensuite de donner ce savon à Pink en personne ( et oui même pas peur!!) lors de son concert a Bercy ce mercredi qui vient.

Autant vous dire que nous avons la pression et elle aussi!!

Au départ je n´avait pas vraiment d'idée et en discutant avec ma NSP nous avons trouvé ensemble une belle idée!!

J´ai donc décidé de faire un savon en mettant en inclusion le mot TRUTH (un des mots du dernier album de Pink) avec un côté noir et l'autre rouge. L'idée parait simple mais la réalisation m'a donnée des suées....

Voici la recette utilisée:

Hv coco 30%

Beurre de cacao 10%

Hv tournesol 25%

Hv macadamia 30%

Cire de soja 5%

Eau 30% soude a recalculer pour un sûr graissage à 8%

Oxyde noir et rouge pour les lettres

Pour voir les autres savons du concours c'est ici http://soapsession.com/blog/2013/04/14/les-resultats-du-concours-pnk/.

Publicité
Commentaires
D
simpa tes savons ma poulette !!
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité