Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 022
3 octobre 2013

Absolubio: carré démaquillant lavable

Dans mon dernier article, je vous parlais d'une jolie boutique Absolubio. J'ai eu la chance d'être de nouveau sélectionnée pour tester un produit: le carré démaquillant lavable.

 

Pourquoi choisir le carré démaquillant lavable?


Il est fabriqué en fibre de bambou, ce qui vous permet de vous démaquiller tout en douceur.

Il permet également de supprimer vos déchets de coton qui,on le sait tous, sont une source important de déchets dans notre salle de bain.

Vous pourrez faire des économies au fur et à mesure de son utilisation car plus besoin d'acheter de coton.

 

Comment l'utilise t-on?

Utiliser une noisette de votre démaquillant préféré, frottez vous doucement les yeux et mettez le à la machine (lavage possible jusqu'a 60 degrés). Ce carré est bi face, vous pouvez utiliser la première face pour démaquiller et la deuxième pour sécher ou alors la première face pour le lait et la deuxième pour l'hydrolat ;)

Pour ma part, je le nettoie au savon après chaque démaquillage et je le laisse sécher.

 

Je l'ai tester plusieurs jours et il est vraiment très agréable à utiliser (il est très doux pour mes yeux sensibles).

Il ne vous reste plus qu'une chose à faire...les acheter !!!!

 

Publicité
Commentaires
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité