Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 026
2 avril 2013

Dessine moi un savon: une nouvelle collection!!

Je vous avait déjà parlé de Dessine moi un savon, une savonnerie tenue par Kafée!!!

Elle vient de sortir sa nouvelle gamme, la collection éléments. Je n'ai bien entendu pas pu attendre pour me la procurer et pour pouvoir sentir ces nouveaux savons!!

Cette gamme parait plus simple que la précédente mais elle n'est pas pour autant moins jolie et bien pensée comme l'était la première.

Cette gamme est composée de quatres savons représentant les quatres éléments: eau, terre, feu, air.

Ils sentent tres bon et promettent d'etre tres doux vu leur composition.
Maintenant vous n'avez plus qu'une chose a faire... les commander!!!!

Publicité
Commentaires
L
Quelques détails supplémentaires seraient appréciés: en effet l'article m'intéresse.
R
J'apprécie bien la prose employée lors de cet exposé, elle me paraît franchement vivante.
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité