Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 026
8 décembre 2013

Colis de Noël NSP

Cela fait tout juste un an que nous sommes devenue NSP avec Magali ^^

Lors de cette annee nous avons echangé différents colis et nous nous sommes vue trois fois. Trois fois pendant lesquelles nous avons passées de superbes moments!!!

Pour noel, nous avions décidées de s'offrir un calendrier de l'avent home made. Autant vous dire que le challenge etaot costaud....mais bon même pas peur et c'est parti!

J'ai reçue de la part de Mag un sublime calendrier de l'avent en kit à monter. Il ne m'a pas fallu deux secondes de reflexion que j'étais déjà en train de le monter et le resultat est top!!!

 

Voici les différentes surprises que j'ai trouvées lors de cette premiere semaine.

 

JOUR 1: des bechers pour savonner et pour faire de jolies couleurs

JOUR 2: deux kits pour faire des bracelets

 

JOUR 3: un porte savon à suspendre

 

JOUR 4: un savon miel, figues et cire d'abeille

 

 

JOUR 5: du sodium coco sulfate pour cosméter

 

JOUR 6: quatre bracelets pour mon zhom et moi avec quelques mots nous représentant

 

 

JOUR 7: un vernis bleu pailleté

 

 

 

JOUR 8: un kit sautoir

 

 

 

 

 

Merci ma belle pour ces beaux présents!!! J'ai hâte de voir ce que tu m'a réservé pour la deuxieme semaine ^^

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
whoua ca fait de beau cadeau avant noel tous ca !!
D
whoua ca fait de beau cadeau avant noel tous ca !!
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité