Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 026
20 janvier 2013

Savon degradé vert

Encore une nouvelle technique réussie a mon actif!!! je suis contente car j'avais hâte d'essayer de faire un savon dégradé et pour le coup c'est pas si compliqué que je le pensais!!!

Pour m'aider sur la technique j'ai utilisé mon Naoh 3 dans lequel Kafée nous explique avec simplicité comment réaliser ce marbrage.

Pour la recette, j'ai reprise celle de mes deux derniers savons exfoliants:
Hv coco 30%
Beurre de karité 25%
Hv olive 30%
Hv Noix 15%

Eau 30% soude a recalculer pour un surgraissage à 5%

A la trace j'ai ajouté:

3% de macérât d'aloe vera
2% de fragrance moorea AZ
colorant chromium oxyde green de chez TkB

Publicité
Commentaires
A
Trop beau, j'a-dore!
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité