Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 026
8 octobre 2012

A tester d'urgence!!!!!!!

Je viens vous parler de mon dernier coup de coeur savonnesque: les savons de la Savonnerie Bourbonnaise!!!!!

Ils m'ont tout de suite attirés l'oeil ces petits là. D'une part grâce à leur composition très douce mais aussi grâce à leur design et aux illustrations très sympa!!

J'ai découvert les merveilleux savons d'Olivier il y a quelques mois lorsque j'ai adhéré à l'ADNS.

Il y a quinze jours lors de la rencontre entre savonniers organisée par l'ADNS, j'ai eu la chance d'en avoir deux. Et depuis peu, j"ai enfin pu les tester!!!!

Et voici une photo d'une partie des savons qu'il propose:

IMGP3048

IMGP3049

IMGP3050

En revenant chez moi, je suis rentrée avec un savon "La Main Verte" et "le Bourbon Kid".

Et mon préféré pour le moment (je ne l'ai pas tous testé donc mon avis est restreint..) est le Bourbon Kid!!!!

Il est tellement doux que je peux me laver le visage tous les jours sans soucis (moi qui ai la peau sèche et sensible, un VRAI BONHEUR)!!!

Allez vite voir sa boutique et commandez tout plein de petites merveilles!!! Si vous n'arrivez pas à vous décider vous pouvez commander cette petite boite contenant toute sa gamme:

IMGP3052

Merci Olivier pour ces superbes créations bourbonnaise ;)

Publicité
Commentaires
V
j'adore les savons d'olivier!
S
Moi j'ai voté pour "La détente"... Céline a essayé de me le piquer mais rater !!!! Je l'ai précieusement gardé. Un pur délice...
M
j'en ai deux aussi il faut que je teste!!!!
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité