Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 022
16 octobre 2012

Test méthode syringe swirl

Après un premier essai réussi de la méthode syringe swirl, voici un deuxième essai beaucoup moins bien réussi pour le coup.

La formule est la suivante:
Hv Coco 30%
Hv Palme 5%
Hv Ricin 25%
Hv Tournesol 30%
Beurre de cacao 10%

Eau 31% + soude à recalculer pour un surgraissage à 8%

Colorant strong pink de chez TKB charbon noir
Fragrance mure de chez AZ

J'ai donc mixé encore et encore (je suis encore indécise sur le stade de la trace fine...si quelqu'un à une technique je suis preneuse) et finalement trace trop épaisse pour que les deux couleurs se mélange en formant de jolies formes..... Snif

En plus de cela, il a mis trois jours a durcir mais je n'ai pas attendu autant car j'avais besoin du moule.

Résultat massacre!!!! mais bon c'est en essayant qu'on finit par trouver la bonne méthode.

 

image(1)

image

 

Publicité
Commentaires
M
il est pas si mal et j'aime sa belle couleur rouge
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité