Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 026
16 mai 2012

Choco soap

Mon zhom ayant terminé sa boite de Ferrero rocher, je me suis dit que je pouvais la réutiliser pour réaliser un savon marbré. Seulement je n'ai pas fait assez de pâte, du coup j'ai été obligé d'en refaire pour combler le "moule" et éviter de fabriquer un savon aussi fin qu'une feuille LOL

J'avais envie également de tester le chocolat en poudre pour teinter le savon (ce qui est plutôt réussi). Au final, j'ai un marbrage en dessous et quelque chose au dessus.

Il me plait bien, je trouve qu'il ressemble à du chocolat!!!!

IMGP2610          IMGP2608

Par contre pendant le temps de séchage il a dégagé une odeur BEURK!!!!

Après découpage et quelques jours de séchage l'odeur s'estompe un peu.

Publicité
Commentaires
D
L'odeur s'est estompé, il ne sent plus grand chose maintenant. Je n'ai pas ajouté de fragances.
B
justement j'avais envie d'essyer le chocolat en poudre, après plusieurs semaines l'odeur déagréable est elle toujours présente ? as tu rajouté une fragrance chocolat ?<br /> <br /> bon je continue ma visite
M
çà donne envie de croquer. Bisous.
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité