Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 022
17 mai 2012

Faux funnel à la truelle

J'ai voulu tester la technique du faux funnel, seulement à l'ajout de la fragance la pâte à figé. Au final j'ai essayé de faire une faux funnel mais bon le résultat est réussi je trouve.

 

La recette pour un batch de 500g:

Hv coco 30%
Cire de soja 5%
Hv colza 20%
Hv palme 25%
Hv pépins de raisin 20%

Eau 30%
Soude à recalculer pour un surgraissage de 5%

A la trace:

Poudre tinctoriale indigo 1 cuillière à moka pour la moitié de la pâte
Hv coton 3%
fragance ananas 2%

IMGP2636

IMGP2647

 J'en suis très contente malgré le faux funnel à la truelle l'effet est là!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo Dolly! Il est magnifique!
A
Quelle belle mise en scène, ils sont pas beaux ces galets ? lol
M
Il est superbe ! Bisous.
C
Dolly, il est magnifique ton faux funnel. Bravo !
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité