Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 029
2 mai 2012

Une merveille ce savon!!!

Le 7 avril dernier, j'ai suivi un atelier débutant sur la fabrication des savons avec Kafée.

Un très bon moment où elle nous a fait partager son expérience sur la savonnerie.

Je peux désormais créer moi même mes recettes et croyez moi j'en ai un paquet sous le coude!!!!

En partant de son atelier, j'ai fait faire une syncope à mon porte monnaie en achetant des matières premières, du matériel. Et elle nous a offert un de ces fameux savons nail art:

IMGP2531

Il est parfumé à la lavande (odeur très subtile) et il est doux, doux, doux, doux!!!!!

Merci à Kafée de nous avoir offert cette merveille!!

Pour ceux qui ne connaissent pas Kafée, elle tient le blog soap session ainsi que la boutique et bientôt une nouvelle savonnerie artisanale "Dessine moi un savon".

Allez visiter ce blog, vous baverez devant ces savons ;)

Banniere-soap-session-janvier-20121

Publicité
Commentaires
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité