Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 028
25 juin 2012

Barre nettoyante Fraiche Farmacy by Lush revisitée

Caly est vraiment très douée, elle a réussi à reprendre à sa manière la recette de la fameuse barre "Fraiche Farmacy" de LUSH.

Cette barre est vraiment bien pour ma peau sensible qui a tendance aux petits boutons. Grâce à la calamine qu'elle contient, elle est apaisante, cicatrisante et réparatrice.

La version de LUSH se présente comme cela:

Et la mienne est comme cela:

IMGP2708

La mienne est un peu moins réussie mais tout aussi efficace!!! J'adore ce produit il fait des merveilles sur ma peau...oh combien capricieuse.

Vous trouverez la recette en cliquant sur ce lien: http://www.calybeauty.com/post/recette-fraiche-farmacy-lush-like-home-made.aspx

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai réalisé ces "Fraiche Farmacy" il y a un moment et j'ai bien aimé. Comme tous les soins de Caly d'ailleurs. Bisous.
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité