Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 019
18 août 2013

Colis NSP avant mes vacances

Troisième colis échangé avec ma NSP Magali juste avant nos vacances respectives!!!

Une fois de plus, elle s'est creusée la tête pour me gâter... Quand j'ai reçu son colis, j'étais comme un enfant devant son cadeaux de Noël!!

Et voici tout ce que j'ai trouvé en l'ouvrant:
- un vernis a ongles fuchsia
- un superbe sac de plage rose fait par sa maman accompagné des tongs assorties pour être la plus belle sur la plage!!
- divers ingrédients pour tambouiller (macérât de calendula fait maison, des fleurs de frangipaniers séchées, du SCI, du conditioner emulsifier, de la cire d'abeille)
- diverses petites choses pour faire des bijoux (petits objets en résine colorée, des breloques et d'autres apprêts)
- un baume nourrissant à la délicieuse odeur de vanille/monoï pour le corps
- deux bouteilles à sauces pour savonner
- des sachets de thé vides pour me faire des infusions

Toutes ces jolies choses étaient accompagnées d'une superbe carte avec un montage des photos prises au concert de Pink!!!

Merci beaucoup pour ce magnifique/génial/top moumoute de colis!!!

Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée ma belle, tu me connait tellement bien ;)

J'ai hâte de venir te voir en octobre!!!

Publicité
Commentaires
D
Nous nous sommes trouvées grâce a une rencontre entre savonniers!!! nous avons sympatisé et nous sommes devenue NSP et de vraie amie!!!
L
oh c'est génial... moi aussi je cherche une nsp à gâter.... tu l'as trouvé comment?
.
Cool tu es contente c l essentiel !!! Moi aussi heureuse de t avoir rencontré et hâte d être en octobre !!!!
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité