Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 023
10 août 2013

Savon exfoliant amande

Le petit dernier de ma collection, un savon exfoliant à l'odeur d'amande. Un petit marbrage tiger soap!!
Ce savon était l'occasion de finir mon hv d'avocat, de tester le beurre d'illipé troqué avec Lismartagon et de profiter de mon HE d'amande amère (ma préférée!!!).

La recette est la suivante:
Hv avocat 65%
Hv coco 20%
Beurre d'illipé 15%

Eau 29% soude a recalculer pour un surgraissage à 8%

Ajouts:
He amande amere 2%
Mica moka marron pour la partie foncée
1 cc de sable

Ce qui est dommage c'est que j'ai une vilaine cendre de soude qui s'est installé grrr...

L'odeur d'amande est à tomber et je suis plutot satisfaite du marbrage ^^

Publicité
Commentaires
R
Je suis totalement dingue de l'amande! Tant l'odeur que le produit en cuisine ou autre! fé savon a l'air super!
L
J'ai un faible pour les savons gourmands :)
D
Merci le p'tit Gaïou!!!
D
Ninoou, j'aime bien le sable comme exfoliant dans un savon!!! par contre comme pour tous les exfoliants, attention à la quantité introduite ;)
L
Il est très beau! Et l'odeur doit être à tomber!
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité