Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 022
20 mai 2013

Inspiration savon Dylaness soap de Ka

J'aime me lancer des défis en savonnerie et là j'ai visé haut mais je dois dire que je me suis pas mal débrouillée!!

Pour ça savon, j'ai voulu reproduire le Dylaness soap de Kafée qui reprend trois techniques en un seul savon: la larme, le spoon swirl et un splatter soap sur le dessus ( bon dans le savon de Ka il est fait avec une brosse a denmalais j'ai voulu le faire avec une paille car ça m'éclate!!)

J'ai repris la formule de Kafée pour ce savon a savoir:
Hv coco 30%
Hv sesame 20%
Beurre de karité 20%
Hv olive 30%

Eau 26% soude a recalculer pour un suegraissage a 8%

Soie tussah 0,04% du poids total des HV ajoutée dans la lessive de soude chaude

et voilà la résultat:

Publicité
Commentaires
D
En effet madamerouge, les colorants néons sont top pour avoir de jolies couleurs intactes ;)
M
Il est vraiment très très chouette!<br /> <br /> Faut vraiment que j'investisse dans des colorants néons!
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité