Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 022
13 mai 2013

Résultat du concours anniblog!!

Après avoir reçue vos participations, je me suis dit ohlala mais quel beau travail les filles!!! Vous avez réalisées de superbes savons tout a fait dans le thème!

Je vous présente les quatre participations à mon concours anniblog avant de vous dévoiler le nom des gagnantes.

 

Le premier est celui de Madame Rouge, une merveille de poésie et une recette qui a elle seule ( sans ce joli rendu) représente le printemps! Je salue au passage la performance pour réaliser ce savon qui a bien dû lui donner du mal....

La composition est la suivante:
Coco 30%
Avocat 25%
Colza 20%
Beurre de karité 10%
Ricin 10%
Chanvre 5%

Ajouts:

Cire d'abeille 2% dans les huiles (pour les abeilles...)
Un peu de soie tussah à la trace (pour les papillons...)

HE 3% (menthe verte, géranium, palmarosa, fragonia, sauge, lavande) un peu de poudre de racine d'iris, à la trace
Vitamine E 0,2%
De la poudre de chlorophylle pour le vert, de l'ultramarine rose, du violet manganèse, du dioxyde de titane, de l'oxyde jaune.

 

Le deuxième est celui de Magali appelé "Coeur de printemps", tout en douceur par ces jolies couleurs et sa jolie recette!!

La composition est la suivante:

Coco 20%
Babassu 10%
Karité 20%
Pepins de raisin 30%
Cacao 20%

Ajouts:

ultramarine violet , dioxyde de titane

fragrance lavande

913295_570914852941601_635780390_n

Le troisième est celui de Virginie appelé "Miel de printemps",  un savon très beau à la teinte naturelle et à la composition extra douce!

La composition est la suivante:

Coco 30%
Olive 30%
Ricin 15%
Palme 10%
Colza 10%
Cire d'abeille 5%
Ajouts:
à la trace 2 càs de miel
eau: 35% (composé de 60g de lait de jument, 50gr d'hydrolat de calendula, 65g eau)
surgras: 10% volontaire pour soutenir encore plus les bienfait de "nos ruches"

savon miel de printemps1

 Et le quatrième savon est celui de Lucille appelé "Prairies fleuries" avec de très belle couleurs et également un superbe recette douce pour nos petites peaux fragiles!!

La composition est la suivante:

Huile d'olive, de coco et de colza, beurre de karité et de cacao

Ajouts:

sucre en poudre
lait
argile blanche
oxydes vert et jaune, micas violet, cuivre, rouge

synergie d'huiles essentielles : mandarine verte, pamplemousse blanc, niaouli, cèdre, bois de ho, géranium et litsée

Après tirage au sort effectué par une main innocente (merci les collègues!!), les gagnantes des deux lots sont:

- Pour le premier lot qui est un coffret d'initiation à la cosmétique offert par Aroma Zone", la gagnante est:

photo

 

- Pour le deuxième lot qui sont deux savons offerts par Marie de Secrets Cosmétiques, la gagnante est:

photo(1)

 

Bravo à vous les filles pour ces quatre merveilles qui vont bientôt trôner dans ma pièce à savons :) :) :) :)

Et comme je n'aime pas qu'il y ai de "perdant" (je n'aime pas ce mot mais c'est le seul qui correspond à l'occaz), je vous enverrais un lot de savons que j'ai fait.

Voili voilou!!!! je suis très heureuse d'avoir pu organiser mon premier concours et d'avoir reçues toutes vos belles créations!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ooooooooh... z'ai perdu...<br /> <br /> Mais c'est un bien joli lot de consolation que tu nous offres là, j'ai hâte de le recevoir!<br /> <br /> Pour ma part, mon savon part aujourd'hui donc si tout va bien chez toi en début de semaine prochaine!
L
Bravo pour ces beaux savons !<br /> <br /> Merci à toi pour ce concours bien sympa et aux partenaires ;-)<br /> <br /> Bisous
T
bravo les filles, superbe savon madamerouge!<br /> <br /> allez hop champomy
M
roooooooooooolalalala ben merci toi ,merci les collègues, et merci AZ !!!! tous ces savons sont tous plus beaux les uns que les autres ! !! Cette bonne nouvelle vient réchauffer cette journée qui fini bien mais pas trop agréable ^^ bises à toutes !
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité