Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 026
24 février 2013

Savons voyageurs ADNS

Il y a quelques mois, l'ADNS lançait de nouveau l'idée de la boite de savons voyageurs, je m'y suis bien évidement inscrite tout de suite.

Pour vous expliquer, la boite contient trois savons mis dedans par trois personnes différentes. Une personne la reçoit, choisie un savon parmi les trois et place un des siens a la place. Ensuite la boite repart vers de nouveaux horizons...

Et en début de semaine j'ai reçu la boite a la maison!!!!

Quelle joie de l'ouvrir et de contempler les superbes créations qui s'y trouvaient 😍

Par contre quelle difficulté de choisir un savon parmi les trois! Voici celui que j'ai sélectionné:

Il a été fabriqué par Flora du blog délice d'eau. J'adore son marbrage et son odeur très subtile!!!

Publicité
Commentaires
C
Dollysoap, le savon de Flora st une pure merveille.<br /> <br /> <br /> <br /> La finesse du marbrage me fait penser à des ailes de papillon.
V
j'ai hate de la recevoir à mon tour et mais je vais avoir honte de mettre un de mes savons! ;) quand je vois la beauté de tous ces savons!
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité