Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 026
1 janvier 2013

Savon de rasage

J'ai beaucoup de retard sur mes publications et avec les fêtes pas facile de prendre le temps mais cette fois ci c'est la bonne!!!

Début novembre j'ai eu l'envie de fabriquer des savons à barbe pour remplacer la mousse l'heure de mon homme, j'ai repris une recette du livre de Leanne et Sylvain chevalier qui me faisait de l'œil depuis longtemps.

Voici leur recette:

Hv palme 28%

Hv coco 25%

Hv olive 28%

Hv carthame 8%

Hv chanvre 6%

Hv ricin 5%

Eau 31% + soude à recalculer pour un surgraissage à 6%

Argile blanche 0,9%

HE 2% (synergie orange sanguine, litsée citronnée et orange douce 1/3 de chaque)

image

Pour l'instant mon homme ne l'a pas encore testé mais ça ne saurait tarder!!

 

Publicité
Commentaires
M
J attends c retour vite il faut l essayer Mario lol
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité