Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 022
5 novembre 2012

Une savonnerie est née: Dessine moi un savon

Ce samedi, j'étais présente sur le stand de l'ADNS au salon Marjolaine à Vincennes pour aider notre Kafée nationale dans le lancement des ventes de ses petites merveilles!!

L'ADNS a en effet réservé un stand pour l'opération 1 jour = 1 savonnier permettant ainsi à des savonniers de venir présenter leur gamme et par la même occasion les principes de la saponification à froid.

Je vous parlais donc de Kafée qui a créé sa savonnerie Dessine moi un savon.

Voici les premiers nés:

IMGP3133

Elle propose trois savons pour le moment mais sa gamme va s'étendre à 7 savons au total.:

- Inked: enrichi à l'oléïne de Karité, HE de litsée citronnée, élémi et basilic

IMGP3129

- Vortex: enrichi à l'huile de ricin, HE d'élémi, petit grain, orange et lavande

IMGP3127

- Steam: enrichi à l'huile d'argan, HE de patchouli, bois de Hô et bergamote et feuille d'or

IMGP3131


Je n'ai bien sûr pas pu résister à ces savons qui sentent divinement bon mais qui sont aussi très doux pour la peau.

Pour l'instant il trône dans ma pièce réservée aux cosmétiques et savons mais dans peu de temps sous la douche!!!!

Nous avons eu le droit à une démonstration du savon Inked en direct, vous trouverez la vidéo sur le site Vert citron.

 

Merci Kafée pour ces très belles réalisation et pour cette superbe journée passée en ta compagnie! Je souhaite longue vie à ta savonnerie!!!!

Merci également à Swanee de Blog of soap, Mélanie de Vert citron, Julie de jujutambouille pour ces longs papotages sur le savon et ce beau moment passé ensemble!!

dessine-moi-un-savon15

Une dernière chose: ALLEZ VITE SUR LE SITE DE DESSINE MOI UN SAVON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il vous faut les vôtres de petites merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!

VITE VITE VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
je suis vraiment contente que tu t'est trouver une passion qui te rend heureuse ma poule pleins de bisous et très jolie tes photos !!
V
bon, je ne pense pas qu'on rentre a beauvais avant noel au final! mais je te retiendrai au courant! bisous!
V
tes photos sont classes!!! j'ai pris un coffret pour l'anniv d'une copine et elle les adore ces savons!!
O
Dolly tu es une petite chanceuse, en effet ce sont de pures merveilles :)
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité