Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 023
24 septembre 2012

Peut être une nouvelle savonnière....

Comme vous avez pu le voir j'adore savonner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui me faisait envie également c'était de partager cela avec mes copines et d'essayer de leur transmettre le virus.

Donc afin d'occuper un dimanche après midi morose, nous avons savonné avec ma copine Adlin.

Elle avait très envie de tester le marbrage en surface, et je trouve qu'elle se débrouille très bien!!!

La recette utilisée est la suivante:

Hv Coco 30%
Hv Palme 30%
Hv Colza 20%
Hv Tournesol 20%

Eau 31% soude à recalculer pour un surgraissage à 8%

Colorant néon bleu et jaune de chez TKB

HE Amande amère env. 4ml

Elle a commencé par un marbrage au cintre puis un marbrage en surface.

IMGP2975

Publicité
Commentaires
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité