Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 022
11 septembre 2012

Rencontre des savonniers amateurs et pros ADNS

Hier soir avait lieu une rencontre entre adhérents de l'association ADNS sur Paris dans un petit restaurant Japonais délicieux.

Quelle joie d'avoir pu vous rencontrer "en vrai" et de mettre un visage sur tous ceux croisés sur internet.

Nous avons beaucoup discuter et pu échanger des petites douceurs:

- des fondants de douche faits par Anne du blog ma cosmetodeco

IMGP2960

- un très beau savon de Lucile du blog des étoiles sur  la peau

IMGP2964

 

Merci à vous les filles pour ces délicieux présent!!!

 

J'étaits tellement occupée à discuter que je n'ai pas pris de photo (ou presque...), juste une petite de Swanee et Marie Watrelot.

IMGP2959

Encore un grand merci à vous tous pour cette agréable soirée!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi ravie de t'avoir rencontrée ! me voilà même en photo ;-)
J
Soirée super sympa, et ravi d'avoir fait ta connaissance :) A bientôt
S
ravie de t'y avoir rencontrée.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Swanee
L
Coucou, <br /> <br /> Super contente de la rencontre aussi !<br /> <br /> Tes jolis savons sont dans ma collection ;-)<br /> <br /> A bientôt
D
Super je suis contente qu'il te plaise!!<br /> <br /> j'ai testé tes fondants de douche,j'aime beaucoup leur odeur,texture et ce conditionnement en petite dose est top!<br /> <br /> merci a toi aussi
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité