Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 026
13 août 2012

La larme du savon - 2eme essai

Toujours en train d'essayer de nouvelles techniques, j'ai voulu retenter la technique de la larme.

Et comme je ne me voit pas faire un savon sans odeur, j'ai voulu ajouter une fragance (et les fragances font figer la pâte...) mais le résultat me plait énormément!!!

La recette est la suivante:

Hv coco 30%
Macérat de calendula home made (dans Hv tournesol) 40%
Hv amande douce 24%
Hv coco fractionnée 6%

Eau 32% + soude à recalculer pour un surgraissage à 8%

2 CS d'argile blanche dans les huiles pour la douceur

Colorant vert TKB + dioxyde de titane

Colorant strong pink TKB

Fragance mangue du site les folies du savon

IMGP2910

IMGP2912

IMGP2913

Résultat: il est très doux et sa mousse est abondante, un délice cette odeur!!!

Publicité
Commentaires
A
Super beau! j'adore les couleurs!
M
Quel beau savon aux magnifiques couleurs. J'adore. bisous.
B
Hello hello je viens faire une petite promotion pour mon blog. Pour l'instant je viens juste de le commencer. En quelques mots j'aimerais vivre de ma passion la peinture, vendre, peindre, imaginé, créer. C'est en effet pour cela que j'ai créé mon blog, pour afficher mon univers et faire partager ma passion les doigts pleins de peinture. J'aime les éclaboussures, sentir mon pinceau glissé le long d'une toile. Donc clic si tu as envie d'en savoir plus. par ici le blog = >>> http://bubblepopart.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage dans mon univers.
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité