Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 022
8 juillet 2012

Barre liquide vaisselle solide by Lush

Je suis toujours étonnée par tout ce qu'on peut faire en home made, j'ai découvert il y a quelque temps qu'on pouvait fabriquer des barres liquides vaisselle solide. Je ne me suis pas lancée encore dans la fabrication vu que je n'utilise quasiment pas de liquide vaisselle (merci à mon lave vaisselle ;) )

J'ai testé la barre solide de chez Lush qui me plait bien, faites couler de l'eau dans votre évier comme si vous prépariez une vaisselle et faites tremper votre barre (faites des petits mouvements dans l'eau pour éviter qu'elle se dissolve trop vite).

Elle produit une belle mousse et nettoie bien la vaisselle même très sale. Je vous la recommande vivement!!!!!!!!!!!!!

IMGP2721

Publicité
Commentaires
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité