Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 022
6 juillet 2012

Shampooing crème lissant

Je n'avais jusque là pas trouvé de shampooing home made qui me convenait. Après avoir testé les barres solides, le shampooing sec, le shampooing gel, plusieurs shampooing bio et bien là je crois enfin avoir trouvé la recette!!!!!

Je suis débutante en formulation donc je reprend beaucoup de recette du site aroma zone. Voici celle que j'ai repris:http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_emulsifiant_BTMS.asp#shampooing_gloss

A la place de l'HE de Lemongrass, j'ai mis de l'HE Ylang ylang. Et pour remplacer la base moussante douceur, j'ai mis de la base lavante neutre.

 

IMGP2742

IMGP2743

 

Pour le premier test, je suis plutôt satisfaite. La texture est facile à appliquer, il est simple à rincer et je n'ai même pas besoin d'après shampooing (ce qui est une première!!!!). A voir sur le long terme, mais pour le moment c'est la recette home made de shampooing qui me plait le plus.

Publicité
Commentaires
A
Et il est agréable à utiliser, il rend les cheveux tout doux!
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité