Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 022
1 juillet 2012

Concours "faites de la musique" organisé par kafée

Le défi proposé par Kafée m'a tout de suite parlé, j'ai donc décidé de réaliser un savon sur mon artiste préférée: PINK

Mon savon par logique est composé principalement de rose, et oui quand on veut faire un savon représentant Pink il y a obligatoirement du rose. J'ai écrit à l'aide d'une seringue le nom Pink en noir.

Pour les autres savons je voulais faire des petits cercles noirs qui explosaient pour représenter la personnalité de cet artiste hors du commun mais cela n'a pas fonctionné. Du coup j'ai tenté des petites formes qui me plaisent beaucoup.

Le rose flashy reprend bien le côté explosif de cet artiste qui je trouve. J'ai volontairement associé le rose et le noir qui sont des couleurs beaucoup utilisés par Pink.

 

IMGP2729

IMGP2730

IMGP2734

IMGP2738

 

Ce qui est dommage c'est que le rose néon à viré au orange snif...

Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont très belles ! Bravo pour tes jolis savons.
S
wow!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du talent!!! il es magnifiques.. moi aussi tout mes rose devienne orange bouh!!!!
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité