Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 022
1 juillet 2012

Correcteur anti cernes peaux mates

Il y a quelques jours, j'ai reçu une demande d'une personne (amie de ma cousine) pour lui fabriquer un correcteur anti cernes. QUELLE DEMANDE!!!!

Je n'avais jamais réalisé ce type de cosmétiques, le challenge était complet sachant que je n'avais pas vu la personne en question donc je ne connaissais pas sa carnation mais je pense avoir réussi à lui faire un correcteur proche de sa couleur de peau.

Pour cela, j'ai repris une recette d'aroma zone que j'ai modifié sur quelques points:

Phase A

Beurre de karité 4g

Phase B

Hv jojoba 3,1g

Phase C

Oxyde jaune 5 cuillières SMIDGEN
Oxyde rose 3 cuillières DASH
Oxyde de zinc 9 cuillières TAD+3 cuillières PINCH
5 gouttes d'HE lavande vraie
1 goutte de vitamine E

Faire fondre le beurre de karité au bain marie, puis le mélanger dans un mortier avec l'Hv de jojoba. Ensuite, ajouter les colorants et mélanger jusqu'a obtenir une pâte bien lisse. Incorporer l'HE delavande et la vitamine E.

Et voilà le résultat:

 

photo(2)

photo(3)

 

Ma peau est beaucoup plus claire que la femme pour qui je l'ai fait donc ça devrait aller.

Publicité
Commentaires
A
Prochain défis : correcteur en stick pour moi!
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité