Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 022
19 mai 2012

Savon marbré rose et noir

Hier j'ai voulu tester mon nouveau moule acheté chez Soap session, du coup ni une ni deux, je me suis concoctée une petite recette:

Hv coco 30%
Beurre de cacao 10%
Hv olive 30%
Hv tournesol 30%

eau + soude à recalculer pour un surgraissage à 5%

A la trace:
Hv pépins de raisins 3%
Lait de poudre de beurre 2CS
HE ylang ylang 5g
He myrte citronnée 5g

Oxyde noir et rose (séparer la pâte en deux)

Et voilà le résultat:

IMGP2662

Mon préféré des six que j'ai obtenu avec mon moule:

IMGP2664

J'ai commencé par un funnel puis j'ai pas pu résister à faire un petit marbrage (au final on ne voit plus que lui) mais j'aime beaucoup le résultat. Et puis l'odeur est agréable pour le moment.

 

Publicité
Commentaires
S
il est vraiment beau ce savon , bravoooo
A
Encore un beau marbré !
C
Dolly, superbes savons marbrés ! Bravo !
O
Il est vraiment trés joli ce savon, j'aime beaucoup :)
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité