Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 022
17 mai 2012

Vive mon zhom!!!!!!

Mon zhom est vraiment trop fort!!!!!

Je lui avait demandé s'il pouvait me fabriquer des étagères pour ranger tout ce qui touche à la cosméto et aux savons et bien c'est chose faite!!!! Admirez le travail....

IMGP2619

 

 

En plus de ça, il a même fabriqué un découpeur à savon!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMGP2618

 

Je vais pouvoir le tester demain puisque je viens de terminer un savon.

Publicité
Commentaires
D
Je peut garantir qu'elle encore mieux en vrai bravo à lui,il a fait du sacré bon travail !!moi je la kiff !!!!! ;)
M
ben moi il bricole pas ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bravo à ton zhom!!!
S
ils sont supers forts nos z'homs , Bravoooo Mer !
D
heuuuu ça peut se faire!!! c'est vraiment tout simple à fabriquer et là vu que c'est mon zhom c'est encore mieux...
O
Heuuuuu dis ton zhomme tu le prête, rien que pour le découpeur, c'est juste un emprunt ;)
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité