Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Visiteurs
Depuis la création 16 022
9 mai 2012

NaOH magazine par Kafée

Ca y'est je les ai!!!!!!!!

De quoi est ce que je vous parle me direz-vous??? et bien des trois magazines NaOH écrit par Kafée!!!!!!

NAOH1   NAOH2    NAOH3

 

Des magazines très bien fait, avec de magnifiques images et de très belles interviews de savonniers.

Un vrai coup de coeur pour ces trois magazines!!!!!!

Pour vous les procurer, c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
D
Ils valent le coup lison!! Tu as quelques techniques expliquées très simplement!!!!! Ainsi que de belles découvertes!! Ils doivent faire une dizaine de pages.
L
Ah ben tiens, justement, je me demandais ce que ça donnais, si ça valait le coup... Donc, toi, tu les conseils ? ils font combien de pages ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Je les adore ces magazines. Bisous.
Dollysoap ou une nouvelle soap addict
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité